Réseau de distribution d’eau : perturbation

Réseau de distribution d’eau : perturbation

Category : A la une

Dans le cadre de travaux sur le réseau Alimentation Eau Potable Chaussée d’Amérique et Avenue Comte de Bertier à THIONVILLE, la Direction de l’Eau de la Ville de THIONVILLE devra procéder à une modification temporaire du réseau de distribution d’eau potable sur la Commune de MANOM.

Le raccordement de la conduite AEP DN 300mm avec celle du Clos du Comte aura lieu le mardi 12 Novembre 2019 à partir de 08H00.

Pendant toute la durée de l’intervention pour le raccordement de cette conduite DN 300mm, l’intégralité de la Commune de MANOM sera alimentée par une conduite DN 100mm.

L’alimentation par cette conduite impactera automatiquement la distribution d’eau sur la Commune.

Les habitants pourraient notamment constater des baisses de pression et de débit jusqu’au 15 novembre inclus.