Plan Canicule - Dans le cadre du plan canicule mis en place par le ministère de la santé, les personnes les plus vulnérables peuvent être inscrites sur un registre communal des personnes à suivre pendant la période estivale. Contacter la Mairie.

Accueil des réfugiés Ukrainiens

Publié le : 02 mars 2022

En raison de la guerre déclarée à l'Ukraine par la Russie le 24 février dernier, nous recensons les offres d'hébergement possibles sur la commune. Si vous désirez accueillir des ressortissants Ukrainiens, merci de vous faire connaître en Mairie, en précisant le nombre de personnes que vous pouvez accueillir ainsi que le nombre de chambres disponibles, et les conditions que vous pouvez offrir (chauffage, eau chaude, restauration, habillement, etc...).

Vous pouvez vous déclarer en vous présentant en Mairie, ou par téléphone au 03.82.53.63.64, aux heures d'ouverture du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 13h30 à 16h30.