Isabelle RAUCH : grand débat national

Isabelle RAUCH : grand débat national

Category : A la une

Communiqué de la députée La République en Marche ! de la 9ème circonscription de la Moselle.

Le dépôt de contributions ou propositions est possible sur le site internet www.isabelle-rauch-deputee.fr, dans une urne ou un cahier tenus à disposition à la permanence tenue au 24 rue de l’Ancien Hôpital, à Thionville.

3 matinées « permanence ouverte au grand débat national », les samedis 9 et 23 février, ainsi que le samedi 9 mars.

La députée a décidé de l’organisation de permanences délocalisées régulières, dans différentes communes de la circonscription. La première est organisée le  samedi 2 février prochain, au bar-restaurant du Château-Fort à Sierck-les-Bains. Elle permettra d’échanger, avec celles et ceux qui le souhaitent, sur son activité parlementaire, mais aussi sur les sujets du grand débat.